Congrès mondial contre le cancer dans :
Toggle Bar

LOSEV, FONDATION DES ENFANTS ATTEINTS DE LEUCEMIE A OUVERT SES PORTES AUX PATIENTS ADULTES

köy

LOSEV, Fondation des Enfants Atteints de Leucémie, est une fondation qui procure un soutien social, physycologique et financier aux enfants atteints de leucémie et  a leurs familles depuis 13 années. 

LOSEV a lancé en Janvier 2012 un nouveau projet intitulé "On s'attache a la vie au capital" visant a améliorer les conditions de vie des patients adultes atteints de cancer.  Chaque mois pendant une semaine, LOSEV acceuille au Village des Enfants Atteints de Leucémie, les patients recevant un traitement et l'un de leurs proches qui habitent au capital ou viennent des autres villes et organise pleines d'activités sportives, artistiques et physycologiques dans le cadre des services de réhabilitation et conseiller. Tous les services apportés aux patients sont gracieux. Grace a ce projet, les patients trouvent l'occasion d'oublier leurs soucis pour une semaine, faire d'échanges avec les patients qui ont les meme conditions qu'eux-memes et connaitre, découvrir et pratiquer de  nouveaux hobbies.

3 différents groupes de 60 patients ont été acceuilli jsuqu'a maintenant. Les patients sont tres heureuse d'avoir pris part de ce projet!