LUTTE CONTRE LES CANCERS DE L'ENFANT AU CONGO: SOMMES-NOUS SUR LA BONNE VOIE?

DSC 0100 1Le 8 juillet 2017, la Fondation Calissa Ikama a célébré son 9ème anniversaire sans avoir réussi à relever l’un de ses principaux défis : la réduction de la très forte mortalité par cancerschez l’enfant au Congo.

Dans l’esprit d’un observateur avéré, cette absence apparente de résultats peut susciter des interrogations sur l’efficacité de l’action de cette organisation dont l’un des objectifs est « Soigner pour guérir ». 
Aussi, la question suivante mérite-t-elle d’être posée : « Est-elle vraiment sur la bonne voie ? »

 Nous venons de faire une évaluation objective sur ce sujet, dans l'article ci-joint nous apportons notre reponse sur cette question.

Veuillez cliquer ici pour télécharger l'article.

Après lecture vous aurez sans aucun doute un avis, des observations ou des suggestions sur ce sujet, merci de les partager avec nous par mail à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour qu'en cas de besoin nous corrigions la trajectoire.

Merci aussi de toujours visiter notre page facebook: web.facebook.com/fondationcalissaikama, pour être à jour sur nos activités.