Congrès mondial contre le cancer dans :
Toggle Bar

Mali: La fête de Noël - Christmas

La fête de Noël - Christmas

Ce matin commence pour moi le Temps de Fêtes. De là, j'en profite pour simplement vous dire un gros MERCI. Merci à vous, qui aurez durant l'année 2012 permis encore une fois de croire en mes rêves, de partager votre vie avec moi. Vous m'avez fait confiance, et c'est primordial pour moi. Avec tout mon coeur, je vous remercie de permettre à SIMASOH NANI INTERNATIONAL de grandir un peu plus tous les jours. Vous me permettez de continuer cette belle et longue route, qui est juste là devant moi, et vous me permettez surtout d'être moi-même, un peu plus tous les jours. Donc Merci ! Merci ! Merci !

Je veux être certaine de profiter de chaque moment, de chaque minute. C'est un peu vous, mes lecteurs, mes collaborateurs, mes clients, qui m'aidez en ce sens.

Pour cette fin d'année et cette nouvelle qui débute sous peu, je vous souhaite de regarder le monde avec votre coeur. De sourire à qui se trouve près de vous.

De donner plus que vous recevrez. Rappelez-vous que lorsque vous quitterez cette terre, vous n'emporterez rien de ce que vous avez reçu, uniquement ce que vous avez donné.

Je vous souhaite d'être vous-même plus que vous ne l'aurez jamais été. Je vous souhaite l'amour dans toutes ses facettes, parce que finalement, c'est l'amour qui nous retient à la terre, à la vie.

Joyeux Noël ! Merry Christmas ! Feliz Navidad !

Je vous aime et Merci encore et encore.