Congrès mondial contre le cancer dans :
Toggle Bar

Formation: Chargé de Prévention en Milieu Scolaire 2016

Charge de prevention CPMS 2016

L'Alliance des Ligues Francophones Africaines et Méditerranéennes (ALIAM), dont les missions sont d'informer et de sensibiliser le grand public, de former des professionnels de santé et de faciliter l'accès aux soins, tout ceci dans un souci de promouvoir les échanges Sud-Sud et Nord-Sud, va mettre en place une formations francophone en 2016.

L'ALIAM, la faculté de Médecine de Sousse (Tunisie) en partenariat avec l'Université Senghor (université internationale de la Francophonie) ainsi que l'Université Numérique Francophone Mondiale (UNFM), RAFT, l'université du Québec et l'UICC lancent les inscriptions pour la formation: chargé de prévention en milieu scolaire à la faculté de Médecine de Sousse (Tunisie).

Les enseignements sont assurés par des professeurs spécialistes provenant des grandes universités européennes, tunisiennes, canadiennes et des institutions internationales.

Ces formations francophones sont à destination des intervenants de santé provenant de pays subsahariens à faible et moyen revenu. Elles sont conçues en accord avec la World Cancer Declaration de l'UICC en promouvant l'éducation et la formations de professionnels de santé (Target 9) et jouissent ainsi d'une légitimité accrue.

Attention: nombre de places limitées.

 S'inscrire