Congrès mondial contre le cancer dans :
Toggle Bar

Postes à pourvoir à Libreville, Gabon

Le Gabon vient de se doter d'un Centre anti cancéreux comportant les services suivants: radiothérapie, médecine nucléaire, oncologie médicale, anatomie pathologie. Le service de radiothérapie a comme équipement, 2 accélérateurs de 15 MV de marque Elekta, un curietron, un simulateur scanneur et un atelier de confection de caches personnalisés.

Nous souhaitons avoir un appui pour la mise en route de notre service de radiothérapie et un accompagnement à moyen ou long terme de notre centre car nous manquons de ressources humaines.

Quatre jeunes médecins sont en formation de radiothérapie et trois autres en physique médicale. Mais en attendant que ces jeunes soient formés, nous sollicitons votre aide en ressources humaines pour démarrer ce service le plus tôt possible. Pour le personnel, nous mettons à la disposition de chaque membre une villa et un véhicule. Le salaire sera négocié d'un commun accord.

Par ailleurs, une proposition pour la médecine nucléaire sera également appréciée.

Professeur Ernest BELEMBAOGO
Responsable de l'Institut de cancérologie de Libreville
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél: +241 07 47 69 19 ou +241 06 25 26 18