CÔTE D'IVOIRE : Coup de pouce humanitaire

volontairesDans le cadre de sa coopération avec l'association Française « COUP DE POUCE HUMANITAIRE », l'ONG CRI DU CŒUR a le plaisir de vous informer que des volontaires séjourneront de manière alternative du 20 Juillet au 10 Septembre 2012 à Gonzagueville.

Leur mission sera mise à profit pour l'amélioration des offres de services de son centre de santé sis à Port-Bouët Gonzagueville (dans le sous quartier Abraham) en particulier :

  • La réhabilitation de l'ancienne maternité en Service Social intégré abritant les salles de dépistage du VIH et du Cancer du Col de l'utérus ;
  • La construction du bâtiment abritant les services de Gynécologie ; de ORL ; du cabinet dentaire et de la Micro Assurance santé (M.A.S) ;
  • La construction du laboratoire d'analyses médicales.


L'amélioration de ce plateau technique permettra de mieux répondre à vos préoccupations en matière de santé. Sachant votre dévouement pour la chose communautaire, nous vous prions Mesdames / Messieurs de bien vouloir informer les membres de votre communauté et/ou organisation. Aussi nous vous remercions de votre collaboration.